papatte 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut j'ai un petit problème avec mon rac pouvez vous me dire command je peut faire baissé mon calsium car je suis trop haut j'ai 580 de cal , 11 kh ,8 de ph merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello, Ouf ca fais mal un tel taux,Pour moi ce serais changement d'eau partiel mais attends les autres avant de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut,a ta place,déjà je l'arreterais pour eviter d'empirer les choses..et apres,tu fais des changements d'eau espacés de 3-4 jours pour revenir vers la normale mais pas trop brutalement..apres,quand tu le relanceras,diminue la quantité de CO2 apportée dans le reacteur.mais vois l'avis des experts du forum,j'en fais pas partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je pense que diminué le co² ne sert a rien car c'est le ph metre qui le calcule j'ai déja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 papatte a écrit:je pense que diminué le co² ne sert a rien car c'est le ph metre qui le calcule j'ai déja essayer Bein dans ce cas t'augmente ta consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 maintenent je suis a 1% du volume du bac en sortie du racet le kh est de 13 en sortie le ph mètre est sur 6.80 j'espère que c'est bonje l'ai arreter le temps que sa diminue un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites