reef odyssee 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Petite photo de la décantehttp://i44.servimg.com/u/f44/16/74/81/67/p1020311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ta cuve à l'air pas mal, on ne la voit malheureusement pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mousse et bioballe ne sont pas très bon en récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui je les ai supprime pour mettre une zone de caulerpe a la place mais je voulais faire le test et il a ete concluant puisque depuis que je les ai supprimes je suis a zero en nitrates maintenant je sais que c est vrai recifal = ecumeur + pierres vivantes . ( Pour Vortex )rien a voir avec le sujet mais j ai ete au meme hotel que toi a punta cana l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et alors super hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 veux y retourne au plus vite et entre des le matin cafe cafe ahahahahahah et boire des bananamama et cuba libre au soleil le pied quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites