NotBad 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je ne sais pas vous, mais le bruit de la pub de la voyance à chaque fois que je passe ma souris devant commence à me courir sur le haricot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Peux pas te dire c'est rare quand le son de mon pc est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je passe plusieurs fois de su ca me fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 dessus je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Que dire dire de la pub de la femme cougard!!!! Hum hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c est bizarre pas de pub chez moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi non plus mais je suis équipé de AdBlock plus, le simple fait de s'abonner aux listes gratuites FR antiPub doit les retirer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mulot a écrit:c est bizarre pas de pub chez moi ??????c'est normal parce que tout le monde sait que les femmes cougars jettent leur dévolu sur des hommes bcp plus jeunes qu'elles..hors,tu n'est plus si jeune mon cher Mulot,donc pas besoin de t'envoyer des pubs pour les femmes cougars.. non mais sans déconner c'est vrai que c'est super chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bhen 25 ans c est pas vieux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je savais même pas ce que c'était...merci Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr j'avoue que les pub c lourd des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mulot a écrit:c est bizarre pas de pub chez moi ??????C'est normal en temps qu'admin tu ne vois pas les pubs comme les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 idem, surtout le taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ha oui c'est le taro !Le son est mis à fond en plus, je sursaute à chaque fois.Bande d'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vous pouvez faire un screnshoot que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites