virtuel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour nos amis français qui viennet sur ce forum et entendent parler de HE (Histoires d'Eaux) en Belgique, voici trois vidéos faites avec mon iPhone.D'abord leur bac de démonstration qui tourne depuis plus de 20 ans! Remarquez, entre autres, l'énorme Montipora Plateau et le Bénitier d'au moins 50cm. Désolé, j'ai tourné mon iPhone au milieu du film et je ne sais pas comment couper et redresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je crois qu on c est croise virtuel !!!! y a 4 ou 5 jours de ca c est video non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 heu pour ta gouverne ce n'est pas du montipora plateau mais du turbinaria reniformis pas vraiement le m^m corail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chouette video il sont du se demander se que tu fesais lol le bac a coraux il sont changer avant il y avait pas toute une structure en plastique avant? je vais aller voir sa mais c vrai qu il sont vraiment des belles choses et des bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il y a dèjà quelques mois qu'il ont mis les structures en plastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour ma part un magasin de renom toujours de bons conseils et toujours a l ecoute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 gingko.j a écrit:il sont du se demander se que tu fesais Je suis un de leurs clients les plus fidèles depuis 30 ans... Ils ne se posent plus de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites