GREG962 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut à tous ! j'aurais voulu savoir vos avis sur les filtres microns bag nécessaire ou pas du tout ? je me posai la question car le mien est toujours sale je ne fais que le rincer, n'est il pas un nid a phosphate ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas necessaire si tu as un bon ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas nécessaire, mais très utile...Regarde mon post sur mon micron-bag: http://le-monde-marin.euro-talk.net/t6855-micron-bag?highlight=micron+-bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je tourne sans rien depuis le début.Aucun inconvénient de colmatage ou autre. Le seul truc est que je siphonne le fond de la décante 1 fois toutes les 2 semaines pour enlever les sédiments. Et encore, j'enlève pas tout, ça donne à manger aux bêbêtes qui apparaissent dans le bac technique et aux crabes que je pèche dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG962 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour ses réponses dans mon cas je vais laisser le mien et le changer plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi je tournai avec,une décante bien propre et je faisais une tournante en les lavant tout les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je n en ai pas non plus et nickel mais je nettoye la decante 2 fois par mois et je met des nanards et des escargots dans la decante avec mes pierres vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi j en ai utilise aussi mais ca retir autant de bonne chose misys ,etc... que de mauvaise donc c est un choix personnel a faire tout simplement je les passais a la machine a lessiver moi j en avais 7-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites