Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG962

filtre micron bag necessaire ou pas ?

Messages recommandés

salut à tous ! j'aurais voulu savoir vos avis sur les filtres microns bag nécessaire ou pas du tout ? je me posai la question car le mien est toujours sale je ne fais que le rincer, n'est il pas un nid a phosphate ?
Merci militaire a vos ordr

moi je tourne sans rien depuis le début.
Aucun inconvénient de colmatage ou autre. Le seul truc est que je siphonne le fond de la décante 1 fois toutes les 2 semaines pour enlever les sédiments. Et encore, j'enlève pas tout, ça donne à manger aux bêbêtes qui apparaissent dans le bac technique et aux crabes que je pèche dans le bac.

Merci pour ses réponses prosternation dans mon cas je vais laisser le mien et le changer plus souvent .

Moi je tournai avec,une décante bien propre et je faisais une tournante en les lavant tout les 3 jours

je n en ai pas non plus et nickel mais je nettoye la decante 2 fois par mois et je met des nanards et des escargots dans la decante avec mes pierres vivantes WinkWinkWink

moi j en ai utilise aussi mais ca retir autant de bonne chose misys ,etc... que de mauvaise donc c est un choix personnel a faire tout simplement
je les passais a la machine a lessiver moi j en avais 7-8

• Créer...