oli 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Petite question sur quel marque de rampe t5 vous utilisé.Quels sont les meilleurs, plus éfficace etc.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les plus efficace actuellement sont les ati car ventilée et les réflecteur ne vont pas jusqu'au bout des tube ce qui le empêche de chauffer les giesemann sont top aussi mais chauffe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci a toi Luc, pour mon futur bac je sais vraiment pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j ai vu la rampe de steph0977 avec 2 hqi et 4 t5 de chez geismann ca donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi j'ai une rampe T5 ATI super content.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Idem, ati powermodule sur mon ancien bac très content des powermodule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci a tous je vais regarder ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 reef odyssee a écrit:j ai vu la rampe de steph0977 avec 2 hqi et 4 t5 de chez geismann ca donne super Oli ne veut plus d'HQI, il avait un bac de +/- 600L avec HQI mais trop d’électricité, il fait donc un plus petit volume avec T5 ou peut être leeds.C'est juste pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui s est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 S est vrai que les ATI ont l aire pas mal par rapport au aqua medic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 y a pas photo!!!! aquamerdique... reflecteur unique.... ati reflecteur individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 loucous a écrit:y a pas photo!!!! aquamerdique... reflecteur unique.... ati reflecteur individuel excellent Luc,j'adore ton "aquamerdique" super cinglant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites