Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-max

biodigest

Messages recommandés

bonjour ,

voila ici je vien de changer de bac et j'ai un leger pic de nitrite je voudrai utiliser biodigest pour equilibre sa au plus vite quel est la dose d'ampoule pour un 600L ? c'est pour ensemencer en même temps vue que beaucoup de bactérie sont morte pendant le déménagement ^^

arfff moi perso je n en rajouerais pas et essaierais de placer mes poissons ailleurs le temps que le bac revienne a maturite mettre des ampoules veut dire remettre des nitrites en plus SadSadSad si y a pas trop de nitrites les coraux supporteront !!! essaie de racheter quelques pierres bien vivantes pour t aider et retire en a toi tu apporteras de nouvelles bonnes bacteries au bac !!!!!

le faites de prendre une coquille vide d escargot ou juste une petite pierre vivante dans un autre bac sain va t apporter de nouvelles bonnes souche a bactrerie WinkWinkWink

Euh le biodigest sont des bactéries et pas des nitrites elles ont pour but d'ensemencer le bac pour éviter justement les nitrites , désolé de te contredire mais ce que tu dis ce n'est pas juste Et oui mets du bio digest ça ne fera que du bien

ici je vien de faire mes test je suis redescendu a 0 de nitrite donc sa va je pense tous se stabilise ^^ je me disai soit je devient fou ou j'ai rien compris au biodigest lol ;p

je suis tout a fait d'accord avec nitro-max, quand on a des nitrite le plus simple est de mettre des bactoche et d'attendre, voir les booster avec une source de carbone quelconque Wink mais surtout par pitié ne pas faire de changement sur le bac, style changement d'eau ou ajout de pierres!

nitro-max a écrit:
ici je vien de faire mes test je suis redescendu a 0 de nitrite donc sa va je pense tous se stabilise ^^ je me disai soit je devient fou ou j'ai rien compris au biodigest lol ;p

je donnais mon avis j ai eu le meme soucis et moi aussi j avais ajoute des bacteries et ca n a rien change meme empire et c est apres avoir change quelque pierres que ca a commence a rentre dans l ordre mais avec mes bacteries mises j ai perdu mes poissons sur 2 semaines !!!!

reef odyssee a écrit:
je donnais mon avis j ai eu le meme soucis et moi aussi j avais ajoute des bacteries et ca n a rien change meme empire et c est apres avoir change quelque pierres que ca a commence a rentre dans l ordre mais avec mes bacteries mises j ai perdu mes poissons sur 2 semaines !!!!

c'es plutot que tu avait des pierres qui relarguaient des crasses... mais surement pas les bacteries que tu as rajoutées...
et coups de bol t'as enlevé les bonnes pierres....

les bacteries je critique pas mais en tout debut de bacs apres non mais ca c est mon avis personnel !!! je peux pas dire sans avoir essaye puisque je l ai fait et sans succes !!!

reef odyssee a écrit:
les bacteries je critique pas mais en tout debut de bacs apres non mais ca c est mon avis personnel !!! je peux pas dire sans avoir essaye puisque je l ai fait et sans succes !!!

je met du biodigest toutes les semaines.... et tout vas bien c'est meme conseillé...

oki merci ^^ ici pour le lancement j'ai mis 2 capsule et par apres je repasse sur 1 /15 jour comme stipulé sur la boite :p

• Créer...