Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-max

tunze 7096

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai fait l’acquisition d'un tunze 7096 avec 2 Turbelle nanostream 6095 je voulais savoir si quelqu'un aurai une capture d'ecran de sa configuration sur pc ? :p car j'ai un peux de mal dans la configuration ^^ merci d'avance :p

sisi mes bon c'est tellement mieux une image :p lol mes c'est mieux de toujours avoir des avis d'utilisateur :p

vous en mode nuit vous brasser comment ? le même que en journée ? ou genre 30% en moin ? dite moi votre config svp pour me donner des idées :p

Bonjour Nitro-max.

Je possède aussi cet appareil et je l'utilise en alterné (toutes les 6 H.) et en mode pulsé. Sur le site Tunze, tu trouve tout y compris le nouveau programme avec quelques fonctionnalités en plus.

A bientôt

Je ne sais pas trop comment je peux faire une cature d'écran. Par contre à l'occasion, je peux t'aider à le programmer.
Je suis le membre à qui tu as fourni des algues pour le refuge.

oki pk pas sinon pour une capture d'ecran c'est la touche prt scr sur ton clavier du coté de f12 et apres tu fait coller dans paint ^^

Je ferai un essai mais cela ne va pas t'aider bneaucoup. Le tout est de savoir ce que tu souhaites : alterné et pulsé ( les deux pompes fonctionnent en alternance une seule à la fois), pulsé mais ensemble , etc. Regarde le mode d'emploi sur le site Tunze, il est bien fait.

Ce n'est vraiment pas compliqué. Il y a aussi des explications sur les types de brassage dans le catalogue Tunze.

• Créer...