nitro-max 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour, voila j'ai fait l’acquisition d'un tunze 7096 avec 2 Turbelle nanostream 6095 je voulais savoir si quelqu'un aurai une capture d'ecran de sa configuration sur pc ? :p car j'ai un peux de mal dans la configuration ^^ merci d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu n'a pas la documentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sisi mes bon c'est tellement mieux une image :p lol mes c'est mieux de toujours avoir des avis d'utilisateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vous en mode nuit vous brasser comment ? le même que en journée ? ou genre 30% en moin ? dite moi votre config svp pour me donner des idées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour Nitro-max.Je possède aussi cet appareil et je l'utilise en alterné (toutes les 6 H.) et en mode pulsé. Sur le site Tunze, tu trouve tout y compris le nouveau programme avec quelques fonctionnalités en plus.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut , pourais tu me faire une capture d'ecran de ta programmation merci d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne sais pas trop comment je peux faire une cature d'écran. Par contre à l'occasion, je peux t'aider à le programmer.Je suis le membre à qui tu as fourni des algues pour le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oki pk pas sinon pour une capture d'ecran c'est la touche prt scr sur ton clavier du coté de f12 et apres tu fait coller dans paint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ferai un essai mais cela ne va pas t'aider bneaucoup. Le tout est de savoir ce que tu souhaites : alterné et pulsé ( les deux pompes fonctionnent en alternance une seule à la fois), pulsé mais ensemble , etc. Regarde le mode d'emploi sur le site Tunze, il est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vais regarder sa du week end a tête reposé car la jsuis encore au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ce n'est vraiment pas compliqué. Il y a aussi des explications sur les types de brassage dans le catalogue Tunze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites