steph0977 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour,quelqu un connait t il la maintenance d un bac sous zeoilite?es ce bon ou pas?es ce compliquer à faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 du peu que j'ai pu lire,assez complexe,ajout journalier des produits(avec un dosage a respecter a la lettre),le cout excessif et à éviter pour les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 +1 avec kef20 il faut être très vigilant avec c'est produit la car la moindre erreur ne pardonne ne te lance pas la dedans car ça coute une fortune c'est produit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok ok les gars merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi j'en était super content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 se n"est pas si complexe que sa semble, et cher, les autres ajouts sont aussi cher, du moment qu"on reste à la base du système c"est faisable, mais il faut s'en occuper tous les jours.Moi j"en suis très comptent, mais j"utilse que les produits de base.Bàv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites