padoc 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir ,mon hépathus a une tache sur la tête ,qui porrait me donner un conseils , merci c'était celui de maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il sais deguisé pour halloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est pas un peu maigre? il va bien jspr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ladynala a écrit:il est pas un peu maigre? il va bien jspr?oui elle va bien , la tache est partie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je t avais dit que c etais pour halloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sebastien a écrit:je t avais dit que c etais pour halloween lolet apres elle va faire saint nicolas ,mon pépon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ahahaha un hépatus en mode keupon Sinon je le trouve un peu maigre aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 xXGaoRXx a écrit:Ahahaha un hépatus en mode keupon Sinon je le trouve un peu maigre aussi .. +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici une photo il y a 5 minutes je trouve quelle n'est pas maigre , gary est chez moi il trouve qu elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 padoc a écrit:voici une photo il y a 5 minutes je trouve quelle n'est pas maigre , gary est chez moi il trouve qu elle va bien est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouè, c est vraie que c était ptete l angle de la photo au les nôtres qui sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites