eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.reef-guardian.com/urgent-donne-aquarium-500-litres-avec-poissons--6-43733-detail.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'était pas la porte à côté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pense que même pour 320 km ça valait le coup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah je ne sais pas c est qui ;-)c est juste que j ai vu son annonce bien intéressante, je lui ai sonné et le jour meme le bac était parti...(tu m étonnes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est ca quoi, tu m'etonne MDREt +100000 que cela valait la peine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui j'y serais allé direct, et avec toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pareil lol on en aurait bien profité voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites