Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPets

Gardiennage de ratounes

Messages recommandés

Voila je pars au cap ... Et j'aurai aimé savoir si une personne dans le coin pouvait garder mes ratounes a partir de ce samedi jusqu'a vendredi (voir samedi) prochain?!

Je sais c'est un peu tard ... C'est pour leur eviter un long trajet, sinon elles viendront avec moi!

bein je preferai ne pas les prendre .....
J'sais c'est vraiment tard comme demande ... Mais si je pouvais leur eviter ce trajet!

Ben écoute, je suis entre Lyon et St Etienne, donc, si ça peut être sur ta route ça sera avec plaisir, sinon, passe de bonnes vacances avec elles

Biz

So.

Bon bah les piuts ont fait le voyage ... Mais alors tres tres dure a l'allé ...
Bien crue qu'elles allaient y passer a cause de la chaleur! Elles rempaient casi pour boire et ou se morfondre sous le point d'eau ...
A l'air de Montelimar, elles ont repris un bon bol d'air de quoi se reveiller.

Le retour avec ce temps pourri y'a pas eu de pb, elles ont bien dormi. En tout cas la prochaine fois je m'y prendrais plus tot!

Eh bien voila moi aussi je dois faire appel a une nounou pour 3 ratounes ... Je peux malheuresement pas les prendre pour noel, voiture trop petite grrrr deja le chien va avoir peu de place ...

ce serait donc pour le 22 au 25 decembre

Voila, du 12 juillet au 16 juillet j'aurai besoin d'une personne pour garder 3 (voir 4 ratounes).
Je pars à un festival, et impossible de faire venir les ratounes ... (Nous serons sous tente).
Ma mere refuse de voir ne serait ce qu'une patte de ratoune chez elle ... Mon pere s'en va en voyage ... Bref je me retrouve dans la mouise ...

Personne??? J'sais je previens pas assez tot ... Mais a chaque fois toujours au dernier moment y'a un element qui va plus ...

ben le probleme c'est que tu n'es pas vraiment dans le meme secteur geographique que moi,sinon,y'aurais pas eu de soucis!

Et moi le problème c'est que Christophe m'a déjà dit qu'il était hors de question que je garde des rats à la maison ... déjà les fufus il a un peu de mal (enfin avec Canaille ça va) mais les rats non désolée Orane !

Bon deja une bonne nouvelle, la véto pourra parfois me les garder! Ouf ca me fait une personne de plus!