crackno 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut il les enlever?J'entends un peu de tout à leur sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je dirais oui çà t'éviteras déjà de mettre tes mains dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 y en a dans tous les bacsa enlever si vraiment il y en a de tropperso je les ai jamais enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'en avais assez bien dans mon bac puis j'ai introduit 3 labres contre les planaires et je me suis aperçu que l'Halichoeres chrysus bouffait les vers de feu juveniles et depuis j'en ai quasiment plus dans le bac par contre dans le refuge ca pululle...Je ne pense pas qu'ils soient mauvais pour le bac ca reste de bons detritivores faut juste faire gaffe et porter des gants lors des manipulations dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok merci, je vais les laisser alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites