liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qui, de Liège ou sa région, serait partant pour une petite virée aquariophile en dehors de la province cet apm ?Partage des frais bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 liohoug a écrit:Qui, de Liège ou sa région, serait partant pour une petite virée aquariophile en dehors de la province cet apm ?Partage des frais bien sûr ...Ou voudrais tu aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Là où il y a de belles choses pas trop chères ... des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je cherche des boutures en fait pour mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 liohoug a écrit:Là où il y a de belles choses pas trop chères ... des idées ?Là Hustinx par exemple...http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php Regarde ça http://www.hustinx-aquaristiek.com/modules.php?op=modload&name=ppm&file=index&cat=3.%20Corals&gal=Corals%20on%2004-11-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'y suis allé avant hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 liohoug a écrit:J'y suis allé avant hier ...Et quoi? L'arrivage des coraux était hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je dois aller sur Verviers demain au départ de Charleroi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je viens de téléphoner, il semble en effet que ce soit de nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne connais pas ce magasin, les prix sont raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui très de 5 à 65 euros ...Je viens d'y acheter une rampe led nano pour mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Personne ne vient de Liège (Verviers) sur Charleroi, Bruxelles, Namur, Mons???Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi, je peux mais c'est payant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour l adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je reviens de mon escapade:- Blue Coral- Aquagarry- Hustinx : achat d'un contrôleur Led et de Ricordea J'arrête pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites