liohoug 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello,Je viens de lancer un nouveau projet ce matin.J'ai récupéré mon nano de 30 litres.Point de vue matos, j'y ai mis un chauffage, un filtre Wave, une pompe de brassage nano coralia, un solar duo boyJ'ai mis du sable de corail et une PV d'indonésie de 2 kg, j'ai ajouté 5 litres d'eau issu de mon 60litres et quelques bactéries issues du filtre...Mon objectif: petites boutures et surtout anémones ... avec éventuellement un petit occelaris.Si vous avez des idées de belles anémones, je suis preneur...Il ne reste plus qu'à attendre. PS: des photos suivront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 genial un nouveau nanno en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Impatient de voir sa en photo ! Ps: J aurais peut être une anémone quadricolor à vendre bientôt il me semble que la mienne est entrain de se diviser .. je te tiendrais informer si tu es intéressé +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Demande à DenisVG il a de belles anémones qui se divise régulièrement.Top vive les nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci, pour l'instant elle s'est divisée mais tu as acheté l'anémone crackno ^^ Mais je préviens si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le retour de la vengeance ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui j'aimais bien "le retour de la vengeance" cela fait un peu titre d'une série B je cherche une belle anémone en symbiose avec occelaris mais je cale un peu sur l'espèce car j'ai vu de belles choses sur le net. Je ne retrouve plus le site qui est consacré exclusivement aux occelaris et anémones... si quelqu'un l'a c'est gentil de transmettre.Excellente journée à toutes et tousPS: j'ai retrouvé le site http://www.anemone-clown.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une petite photo prise hier soir. L'eau est encore un peu trouble mais ce matin elle est translucide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jolis debut bonne chance pour la suite et vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Beau petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Encore un petit nano qui promet bonne continuation et bien vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici quelques photos de mon nano principalement dédié aux anémones mais également quelques boutures d'euphylia.Il reste un peu de place pour des mous ... http://img210.imageshack.us/img210/12/p1020321i.jpg http://img825.imageshack.us/img825/9087/p1020319e.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est a toi la page facebook dreams of coral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 reef odyssee a écrit:c'est a toi la page facebook dreams of coral ? Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah un joli nano dédié aux anémones, c'est pas courant ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites