blade1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour,voila je viens d acheter une pompe nano 6055 en occase mais toute propre mais elle vibre et sa m enerve lol pouvez vous me dire d ou ca peut venir ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 peut etre regarder si elle a bien les 2 caoutchoucs sur chaque cotes de l axe du rotor ou alors peut etre un peut de calcair a l interieur du rotor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai une 6055 et je change le rotor tout les années.Un rotor s'use LOL...Il y a toujour eu une petite vibration et j'ai acheté une pince silence avec des petits caoutchouts,depuis se jour(environ 2ans),plus de blème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et ben rien de tel que les ancienne j avais jamais eu de probleme avec mes 6100 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites