Lio 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut à tous , c est anciennement vw-fans , j ai changé mon pseudo!voila apres mon sera 130L je suis passé a un bac de 100x40x50 ( 200L) l'écumeur est un deltec mc600 , chauffage 200w , 2 pompes de brassage tunze .pour l'éclaire je me suis lancé aux leds ! j ai donc crée moi meme une rampe sur mesure .+- 330 leds de 12 000 k a 150° pour une consomation totale de +- 30w pour un rendu de +- 170w ....voila maintenant quelques semaines que le bac tourne et les coraux ont l air d aimer! j ai +- 35 kg de pierres vivantes .les photos vont suivres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vivemeny les photos et n oublie ta rampe leds et les explication comment tu as fais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui vivement les photos, maintenant tu as de la pression pour poster les photos lol.Sans indiscrétion combien a couté ta rampe leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Beau projet!Un peu plus d'info sur la rampe: orginie? prix? photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sympa tout ca vivement les photo et les info sur ta rampe led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voici quelques photos .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 joli joli lio : ) toujours ton chelmon ? il mange toujours ? kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben me*^¥e alors mes photos sont trop grandes!!!! Pas ce problème d habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Plus d' info sur la rampe led merci le prix? l' endroit où tu as trouvé ça ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa ! il ne reste plus qu a le remplir de coraux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je déterre un peut mon topic pour vous demandez de l aide! voila un moment que je suis envahis pour une algue brune-verte partout partout! je l enlève fait de gros changement d'eau rien a faire ca revient surtout sur le sable! je pense a un probleme de brassage ! j ai essayé différentes positions de mes pompes mais je ne trouve pas! je vous montre une photo du bac ( je viens de l allumer tout est au reveil la ) , avez vous des conseils pour un meilleur brassage ?? merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites