steph0977 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour,mon bac tourne depuis 3 semaines mtntdemain je vais chercher une armee de detritivores chez heque me conseilleriez vous ?sachant que j ai assez bien d algues filamenteuses sur les pierres et le sablesachant que j ai un bacs de 700lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 prends en des vivant.......je suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j ai pas compris ta reponse loucous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est une blague.... les vivant travail plus que les mort :ptout est bon, dolabella, trochus,tectus, clibanarius et la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 le plus simple demande chez HE ce qu'il te conseille car comme dit loucous la dolabella c'est une très bonne mangeuse d'alques mais une fois qu'elle n'a plus rien a ce mettre sous la dent tu va devoir la nourir si elle accepte ce que tu pourra lui offrir et si tu doit t'en débarasser c'est pas évident du tous de trouvé acquereurAussi non tu a toute une armée de d'escargots qui fond du très bon boulot évite aussi de prendre des escargots nettoyeurs de sable pour le moment car il n'auront rien pour ce nourrir dans ton sable il est mieux d'en mettre une fois que ton bac sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tectus, astrea, babylona.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites