Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lio

anémone carpette

Messages recommandés

salut a tous ,

voila mon probleme ...

j ai une anémone carpette de belle taille , elle reste sur le sable bien sagement à plat !
aujourd hui je constate que mon chelmon a disparu!!! et mon anémone n est plus a plat mais surélevée de bien 5 cm comme un sarco je dirais! pensez vous qu il est possible que mon chelmon c est fait mangé par l anémone????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me parait bizarre moi j'en ai plusieurs et je n'ai jamais aucun poisson qui a disparu c'est d'ailleurs bizarre qu'elle soit sur le sable car en général elle se colle sur une pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit oui!!!! une carpette de 20cm bouffe facile un poipoi de sa taille!!! tu parle bien d'une stycodacthyla gigatea? c'est hyper courant comme phénomène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on ne parle pas de la même chose alors moi je parle de cà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
moi je dit oui!!!! une carpette de 20cm bouffe facile un poipoi de sa taille!!! tu parle bien d'une stycodacthyla gigatea? c'est hyper courant comme phénomène....



oui c est bien elle!!!
ici elle a bien triplée de volume!! j étais tellement tracassé que j ai poussé avec un morceau de plastique pret de sa bouche et j ai apercu un morceau de mon chelmon!!! suis triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut tjs mieux se renseigner avant...... et...
@vortex des rodho nont rien avoit avec une carpette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien lio, moi qui voulait une anemone carpette ..... tu m'as bien refroidit sur le coup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...