Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upiksouna

point blanc

Messages recommandés

bonjour,
avant hier j'ai remarquer des points blanc sur mon chirurgien voilier,n'ayant pas d'UV sur mon bac je suis aller directement en acheter un,hier c'etait mon hepatus qui voulait aussi se deguiser en points blanc,j'ai lu differents post sur se forum et j'ai lu que l'ail aidait aussi a combattre cette maladie,donc j'ai mis un peut de
semoule d'ail,ma question est la suivante esque je dois en rendre aujourd'hui ? si oui combien de jours?
merci pour vos conseils
anne

Salut, perso quand sa arrive dans mon bac je traite avec de l ail et des vitamines pendant une semaine même si les points blanc on disparu depuis ..

bonjour,
merci de ta reponse,il me semble que j'ai une amelioration!!!!
quesque tu donne comme vitamine?
amicalement anne

J utilises des vitamines de marque JBL "Atvitol" content d entendre que tout rendre dans l ordre pour toi ! Smile

moi j'ai utiliser du flagyl écraser dans la nourriture pendant 3 jours ,

Le champion du mon en point blanc c est quand même l hépatus moi il n en fini pas .. à refaire j en aurais jamais pris un peu comme les gros bh Very Happy

je vais essayer les vitamines de JBL, et c'est vrai que l'hepatus est un champion du point blanc,je regrette d'avoir se poisson,car un rien le stress et declenche la maladie,mais bon faut faire avec.
le flagyl c'est un medoc si je ne m'abuse??? et pas de risque pour coraux?mais pour le moment j'ai une amelioration donc je change rien
.
anne

• Créer...