nabis84 0 Posté(e) le 28 août 2012 Beaux Bac Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 août 2012 grandchef a écrit: J'y pense tous les jours mais Madame ne veux pas encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 28 août 2012 SUPERBE WAouWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour vos commentaires Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 août 2012 Superbe bac, félicitation !Il a bien évolué depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est chouette ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super ton bac, bien aéré, beau décor, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 17 février 2013 Après 15 mois tout à très bien poussé sauf que j'ai perdu le gros sériatopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 17 février 2013 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2013 15 mois?? Bravo! super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 19 février 2013 MerciVoilà le petit dernier, mal ou femelle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut,Après longue réflexion j'arrete mon bac marin, voici la liste avec les prix 1er répondu 1er réservé la vente commence quand tout est réservé. BAC -Bac complet aquamedic gramma 200l (Sable,densimètre,épuisette,aimant,osmoseur 6mois,test,sel) 400euro POISSON : -Flavescens 30euro-Pseudochromis mauve fluo 15 euro INVERTEBRES : -Lysmata amboinensis-crevette 15euro-Lysmata debelius-crevette 20euro-Archaster typicus-étoiles nettoyeuses 12euro-Mespilia globulus-oursin 10euro-Oursin tripneuste gratilla 10 euro-1 Bernard orange petit 5euro CORAUX DURS : -Hystrix rose +-15cm 45euro 35euro -Stylophora mauve 40euro -Montipora digitata 40euro -Turbinaria jaune/mauve (plateau) 35euro -Hydnophora 15euro -Caulastrea vert fluo (4têtes) 15euro -Caulastrea furcata (4têtes) 15euro -Flavia rouge 15euro -Flavia vert 15euro -Acropora mauve 15euro -2 Acropora jaune flash 10euro/pcs -Montipora rouge (plateau) 10euro -Acropora blanc petit 5euro -Pocilopora 15euro LPS: -Euphyllia paradivisa (10 têtes) 35euro-Euphyllia paradivisa (3têtes) 15euro-Euphyllia glabrescens verte (5 têtes) 55euro-Euphyllia divisa vert (10 petites têtes) 25euro CORAUX MOUS : -6gros Rodactis vert sur pv + du clavularia sp 50euro 35euro -2 Ricordea orange fluo 25euro -Briarerium 20euro -Zoanthus rouge/bleu 15euro-Zoanthus vert/bleu 10euro-3 Sarco long polype 15euro-4 petits sarco 5euro/pcs-Palythoa 10 euro DIVERS : - +- 15 kilo Pierre Vivante colonisée par clavularia sp mauve RESTE 1-Aquaroche pilier 48cm colonisée avec du pachyclavularia sur tout le dessus 70euro 60euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 12 mars 2013 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=17023017]tp://i72.servimg.com/u/f72/17/02/30/17/2_rico10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 13 mars 2013 une petite mise a jour s'impose .....je m'y perds un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ici c'est à jour sauf le plateau qui est reservé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pourrais tu alors mettre des photos sous lumiere normale ?et aussi photo generale de ton bac Bien entendu des photos récentes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle date de 3 ou 4 jours les photos et je ne peux pas faire de photo sous bleu mon éclairage n est pas réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ben tu fais des photos en pleine journée ..... t'as pas de flash sur ton appareil photos ?au pire tu illumine ton bac avec une lampe normale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ce qui est nettement moins embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mars 2013 HAAAA et moi qui croyais que lmm était un peu mort.Sa réveille didjou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mars 2013 loucous a écrit:je ne poserais plus de question.... c'est tjs ma faute après coup..lol tu va pas nous faire ton calimero hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais Luc tu fais ton foireux la! Tu balances des âneries et c'est parti mdrrr!!! Tu fais même sortir de sa tanière flèche ardente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 lejoey a écrit:Tu fais même sortir de sa tanière flèche ardente!! En tout cas , Grand chef, merci pour ton acceuil et ta sympatie, et les membres, je vous confirme que ce bac est bien en plein forme, vous pouvez constater les pousse sur les sps.Et d'ailleurs, c'est bien dommage de voir , un si beau bac partir encore merci raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 mars 2013 un petit nettoyage de post serais peux être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Punaise c'est bon de flooder Il y a quelque temps, ça aurait été l'anarchie sur le topic de grandchef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicpierre 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j ai ete cherche mon flavescens il est tres bien dans sa nouvelle maison et le corail idem merci a grandchef pour son acceuil et sa gentillesse desoler d etre venu en coup de vent et super aqua dommage de l avoir arrete a une prochaine fois peut etre et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et voilà après 1an et demi : c'est la fin d'un cycle, le bac est vide.Merci à vous tous pour vos conseils, commentaires et rencontres I'LL BE BACK Voici les dernières photos :PS:le bac est en vente pour 350 € complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il était magnifique! Merci pour ton accueil, la PV va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 mars 2013 dommage il était si beau, bonne chance pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites