Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisTheBelgian

Sable NOIR

Messages recommandés


Bonjour,

en dehors de Tousmic je ne connais personne d'autres qui a tenté l'experience du sable noir ...

J'aurais voulu avoir votre avis

Et aussi , un bon filon pour savoir ou en acheter ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus c est pas courant

un bac avec du sable noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
moi non plus c est pas courant

un bac avec du sable noir




mais qu'est ce que c'est beau ...

cela donne une autre dimensions au bac et puis pffff les couleurs des mous et autres ressortent 2X plus ...

j'ai passé du temps a regarder des photos sur le net et deja rien qu'en photo je dis WOUAW


Donc c'est décidé pour fevrier de l'annee prochaine , new bac et sable noir ....

je suis en train de prendre les idées d'un peu tout le monde et puis je melange le tout et hop hop ce sera NEW PROJET 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi en mettre apres des gens mon dit c'est beau mes sa ne reflette pas la lumiére comme le blanc je sais que caribsea en vend sur certain site vpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y a pas de reverberation de la lumiere sur le sable ....

cela a pour effet de moins eclairer la piece de maison ou se trouve le bac

mais par contre les poissons et les coraux mous et durs sont mis en valeur car on ne voit que leurs couleurs ....


oui j'ai vu qu'il y en avait en vpc mais bon moi j'achete avec les yeux et prefere toujours voir la marchandises avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi c'est sa aussi qui ma fait reculé car j'ai tel a plusieur magasin et il en a jms et apparement au po il en aurai de temps en temps sa depend se qu'ils reçoivent que le vendeur ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...