mulot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j aurai voulu savoir si quelqun avait recu hier un mp de back 2000reponse par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui moi j'ai recus se mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je deplore cette methodeattendre que les admin se deconnecte et envoier des mp massifs pendants la nuitpour faire de la pub pour son forumtriste d en arriver labien entendu il fait plus partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ses yogi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouije l ai repere direct ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pffff ke nafffaire...!!!c vrai que c spéciale comme manière de faire...Je l ai aussi reçu...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 BonjourPour ceux qui ne le save pas yogi est mon beau fils , je ne veux pas me mêler de ces enfantillage mais je vois yogi tous les jours et il m'a bien dit qu'il n'avait rien à voir la dans d'ailleurs il avait mis un message ici en expliquant qu'il n'en pouvait rien mais on l'a effacé je ne veux pas me disputer ici ou quoi que ce soit mais je n'aime pas qu'on accuse mon beau fils quand il n'en peux rien ladans beaucoup de monde connaisse yogi et savent quand il a quelque chose à dire il ne le fais pas derrière d'ailleurs mulot yogi m'a dit qu'il t'as envoyé un mail mais qu'il n'a toujours pas eu réponse de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 repondu au mailje suis mdrje cloture sinon je vais m ennerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites