grandchef 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut,est-ce que je peux mettre de l'ouate (2,3jours) ou du charbon si nécessaire dans la partie droite de mon écumeur ????? Merci http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShX0hQw7hlYyue9bCnSpk93-m7fFI1WcM0MvKcZadtkmVeTCfH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 du charbon oui de l ouate bof oui mais pas plus de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello,Pour l'ouate de perlon, attention que ça risque de faire "dégueuler" ton écumeur. Désolé pour le terme employé, mais c'est vraiment la réactionque tu rencontres quand tu mets du perlon. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Même si la partie de droite de l'écumeur est la sortie de l'eau? Est-ce que l'ouate ou charbon Risque de ralentir le débit de la pompe et faire monter l'écume dans le récipient pour écume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui, surement qu'il y aura un ralentissement.Et donc une montée du niveau de l'eau à l'intérieur du corps de l'écumeur et doncaussi dans la colonne d'écumage.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok, merci donc à moi de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites