reef odyssee 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 N arrivant pas a faire de belles photos de mon bac et de mes coraux y a t il quelqu’un parmi vous qui saurait m aider merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hé Hé j'attends avec impatience... Veux voir Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je pense que je bosse a dinant mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok je t attendrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je te dit quoi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites