steph0977 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour,j aimerais un renseignementplus tard j ai l intention d introduire dans mon bacs un zebrazoma desjardini et j ai l occasion d avoir un flavesent,croyez vous qu ils feront bon menage?ou dois je abandonner l idee de prendre un flavesent?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Perso j ai deja eu les 2 dans le meme bac et jamais de soucis le premier etait le zebrazoma desjardini puis ensuite le flav !!! Je commencerais comme ca enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 si il y a d autre avis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bha regarde les litrages de ton aquarium, auront ils la place pour se chamailler au debut ect... Bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pense que si ton bac fait plus de 500L y a pas de problèmes ... Et de plus si ils sont introduit en même temps sa facilitera la tache pas de bataille territorial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok ok;merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Perso, mon desjardini m'a flingué +- 7-8 chirurgiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai cette associassion et pas de souci et les desjard fait + de 20cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai fais cette association par le passé et aucun problème, si le volume de ton bac te le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut,pareil pour moi desjardinii+flavescens dans mon bac et aucun soucis.moi,j'avais deja 1 flav et j'ai remis le desjardinii par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J avais la meme chose dans mon bac et un scopa en plus pas introduit en meme temp et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites