Lilise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à tous, savez vous si il existe une maladie, ou un paramètre qui influence la santé des granulosas seulement? J'ai perdu 2 granulosas par des rtn entre hier soir et ce matin... Jamais eu ça, surtout que c'est juste les granulosas (je sais, très fragile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a part verifier les parametreset un changemet d eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je dirais aussi de vérifier un coup les paramètres :/ Comme c'est des coraux fragiles, c'est les premier à souffrir dans le bac je pense quand un problème commence à apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok, merci les mecs... Changement d'eau prévu dans 2 jours et rac remis en route... On verra, mais chiant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites