Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG962

Algues ? Mais qu'est ce que c'est que ca ? beuuhh !!

Messages recommandés

Voila Je vois que sa se propage de plus en plus dans mon bac et comment je peux l'éliminer ? je sais meme pas ce que c'est ? c'est rose mauve voici la tof ;-)

OOupsss je me suis tromper de rubrique, un modérateur ou autre serait le mettre dans bavardage ? désolé ! prosternation

Je dirais de la cyano de malade une vision diabolique ... t as intérêt à siphonner cette cochonnerie et à vérifier tout tes paramètres, quel est ton brassage ? tu éclaires combien d heure pas jours ?

ha bon c est mal a ce point :s ! bah mes paramètres sont bons et ca depuis presque 8mois "je touche du bois" cependant j 'ai rajouter une rampe T5 (2x 39w)
Brassage : 3 pompes nano stream 2500l/h
éclairage : 8 a 9h / jour

peut etre siphoner et ensuite orienter une pompe vers l'endroit maléfique ^^?

Invité
C'est fréquent d'avoir des cyano dans la première année d'un bac donc pas de pannic le tous est de trouvé la cause de c'est cyano et y remèdié ça arive aussi suite a une suralimentation.

ta phase de cyano est normale.
Laisse le temps faire les choses et ça partira tout seul comme c'est venu. Les seuls choses que tu puisses faire c'est siphonner tout ce que tu sais et maintenir de bons paramètres (surtout niveau No3 et Po4).

C'est ce que j'ai fait et je n'ai presque plus rien (mais il m'a fallu quelques mois)....

• Créer...