Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince1979

Additifs Grotech

Messages recommandés

Salut,

Je voulais avoir votre avis sur les additifs Grotech Corall A, B et C ainsi que VitaminoM. Pour l'instant, je n'ajoute rien d'autre d'ans mon bac que du calcium et du magnésium mais je vois que mes coraux durs (acropora et montipora plateau) tirent un peu la tête. Je ne procède pas à un ajout d'iode ni de strontium.

Voilà la raison de ma question sur les produits Grotech. prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vince a quel frequence fais tu tes changement d'eau ? combien de litre fais ton aquarium ? qd as tu fais tes dernier test et avec quel marque de test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
salut vince a quel frequence fais tu tes changement d'eau ? combien de litre fais ton aquarium ? qd as tu fais tes dernier test et avec quel marque de test ?


10% par mois mais je vais passer à 10% tous les 15 jours. Capacité de 300L avec environ 250L d'eau (50kg de PV). Test JBL PH, KH, NO2, NO3, MG, CA et prochainement PO4. Voilà je pense avoir tout dit. prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, il est temps de passer à 10%/2 sem car là c'est trop peu.
Pour tes tests, je te conseilles de changer de marque. Prends-en une spécifique eau de mer style salifer, tropic marin.
Beaucoup plus fiable que jbl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pareil que toi montipora plateu et acropora, j'utilise le meme que toi les 4flacon grotech A B C M +mg et ca, mais aussi une bouteille de coral food composé d'hydrate de carbone, protéines, acides aminés, substances minérales, vitamines.

Pour mon cas je fais comme ca depuis 1an et tous va bien tous pousse bien pourtant je n'ai que 100 W d'éclairage (15000k).

Voila mon avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...