davidsonman 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, après quelques mois d'absence me voici de retour avec une petite question à propos de ce corail.Comme vous pouvez le voir il noirci de plus en plus.Mes paramètres sont bon juste un peu de nitrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bein il est mort... désolé mais c'est normal qu'il noircisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah oui!!! effectivement, il est cuit....Ca fait combien de temps qu'il est comme ça dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est un plerogyra que t'as derrière? si oui, cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 castaniet a écrit:ah oui!!! effectivement, il est cuit....Ca fait combien de temps qu'il est comme ça dans ton bac?En fait c'est une toute petite bouture que j'ai acheté qui grandi depuis près de 6 mois mais vraiment péniblement.Ce que je comprend pas trop c'est qu'il continue à pousser tandis que la partie noir augmente aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loucous a écrit:c'est un plerogyra que t'as derrière? si oui, cherche pas plus loin Non c'est un euphilia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites