Denis VG 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hello, Je vous présente le bac d'Eddy, je le mets a sa place car il n'arrivait pas a mettre tout ensemble.Pour info, c'est le bac que je lui ai vendu qui appartenais a mon oncle.Il avait une petite question a vous poser a tous: Que penser vous du matériels. Avez vous des avis favorable ou défavorable afin d'avancer et de remédier a ces éventuelles probleme.Le matos:Bac 500 l de marque Aquatic nature Eclairage Giesemann : T5: 540W / 2x Bleu : 54W / 2x HQI : 150W / 2xOsmolateur Tunze 3155RAC Deltec PF 601Ecumeur Tunze (le quel je ne sais pas ?)pHmètre Tunze 7070/2Brassage: 1 Tunze 7065 1 Tunze 6095 2 Hydor 2800l/hVivant:+/- 100kg de PVcoraux durs et mous ( les noms ? ) me renseignerai 6 Veridis1 Hepatus1 Zebrasoma2 crevettes lysmataLes photos suivrons tout a l'heure car elles sont sur mon Home PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vivement les toff de tout ca, moi je dirais l'éclairage rajouterai 2*54w t5 et l ecumeur tunze je dirais a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi j'ajouterai une ou l'autre tunze 6105 ou 6095. Sinon niveau le reste de l'équipement tout me semble bien... Tu es équipé pour le futur avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je crois que les experts ont tout dis ^^ vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voici enfin les photos j'ai mis le temps mais n'hésitez pas a lui mettre des commentaires afin de le faire avancer.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa159 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pas mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il sont beaux les plateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites