pascalus 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, comme dit dans le titre mieux vaut tard que jamais.Voici quelque photos de l'aquarium.Population : Un sinulariaUn cladiela6 petit sarcophiton long polypeUn sarcophiton vertDiscosoma bleu ZozoUn gros lobophitonUn plus petit lobo jauneUn pachyclavulariaUn arbre de keniaParazoanthus jauneAnthéliaCathalaphiliaUn véliferumUn bicolorUn navachusUn centroyige eibli2 amphiprion ocellaris2 nemateleotris decoraUn labroies dimidiatusUn valienciennea strigataUne chrysiptera hemicyaneaUne stenopus2 Lysmata amboinensisUn Bernard HermiteBac : 150x50x60Voila j’espère que je n’ai rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tres beau bac manque un peu de sps pour varier les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Beau bac , tu as un decor sur ta vitre de fond ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est pas une impression, c'est un aquadécor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ca donne tres bien sur la photo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super ton bac petite mention pour le navar,poisson magnifique bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je rève d'un bac plus grand. Pas la place, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa159 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut, pas mal ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites