jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour,J'ai racheté cet écumeur . Quelqu'un a-il l'expérience de celui-ci.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bac de combien de litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Mon bac ne fait que 250 litres. Je sais que c'est invraisemblable mais c'est l'occasion qui a fait le larron avec en perspective des agrandissements. J'ai actuellement un Bubble Magus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mdr jdm2 ahahahah tu reponds sur tout pour arriver tes 50 messages trop bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi, absolument pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut tu l'installe dans 20 cms d'eau dans le niveaux fixe de la décante et tu régle avec la molette pour que l'écume se forme au milieu du cou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Bigoudi,En réalité, je le rachète avec sa décante, en tous cas, celle où il est installé ( avec micro bac).J'habite Binche. A l'occasion, on pourrait se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui pas de problème c'est celui d'acropore que tu à racheté si oui je crois qu'il travaillé dans 25 cms mais pour un bac de 1200 litres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, c'est bien cela. Il va m'aider pour l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour 250l pour moi tu dois le brider sinon très bon écumeur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suppose qu'il va m'expliquer. Brider signifie diminuer l'admission d'air ?. En fait, ce qui m'intéresse dans cet écumeur, c'est aussi le volume du godet, lorsque je pars en vacances. J'ai eu quelques ennuis de débordements avec mon bubble magus, que je vais revendre puisque Deltec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non pas bridé l'air c'est dans le niveaux d'eau il peut travailler de 18 à 26 cms plus il est dans l'eau moins tu dois fermer l'eau à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reef odyssee a écrit:mdr jdm2 ahahahah tu reponds sur tout pour arriver tes 50 messages trop bon !!!!!Hahaha mnt qu'il a posté ses 50 messages on ne l'entendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pas du tout, j'ai encore consulté et répondu, la preuve.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jdm2 a écrit:Pas du tout, j'ai encore consulté et répondu, la preuve.Bonne soirée.Évidemment Bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Toute façon on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites