reef odyssee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J aurais voulu savoir qui a un odonus niger dans son recifal et si tout c est bien passe ( attaque de crevettes ou lps ou autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je n ai jamais testé , mais d'après ce que j en sait, faire attention aux autres poissons plus petit et surtout aux autres poisson qui risquent d etre des adversaires pour lui, assez turbulent et agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 canaille77 a écrit:je n ai jamais testé , mais d'après ce que j en sait, faire attention aux autres poissons plus petit et surtout aux autres poisson qui risquent d etre des adversaires pour lui, assez turbulent et agressif...bein vraiment pas! c'est un poissons très pacifique, le mien n'a jamais croquer dans un seul bh,escargot ou sps/lps...pour les crevette je ne peux pas répondre, je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 la il est dans son coin il se fait mater par le xanthurum c est aussi un juvénile il fait a peut près 5 a 6 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 loucous a écrit:canaille77 a écrit:je n ai jamais testé , mais d'après ce que j en sait, faire attention aux autres poissons plus petit et surtout aux autres poisson qui risquent d etre des adversaires pour lui, assez turbulent et agressif...bein vraiment pas! c'est un poissons très pacifique, le mien n'a jamais croquer dans un seul bh,escargot ou sps/lps...pour les crevette je ne peux pas répondre, je n'en ai pas Désole, comme j ai dit jamais eu, c est ce que j ai lu et qu un vendeur qui ne devait apparemment pas le savoir m avait dit. Comme quoi, on peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pareil, ca fais +-3 ans que j'ai un niger, et aucun soucis même pas avec les crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j espère que le mien aura le même caractère que les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites