Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reef odyssee

odonus niger

Messages recommandés

J aurais voulu savoir qui a un odonus niger dans son recifal et si tout c est bien passe ( attaque de crevettes ou lps ou autres merci Wink

je n ai jamais testé , mais d'après ce que j en sait, faire attention aux autres poissons plus petit et surtout aux autres poisson qui risquent d etre des adversaires pour lui, assez turbulent et agressif...

canaille77 a écrit:
je n ai jamais testé , mais d'après ce que j en sait, faire attention aux autres poissons plus petit et surtout aux autres poisson qui risquent d etre des adversaires pour lui, assez turbulent et agressif...
bein vraiment pas! c'est un poissons très pacifique, le mien n'a jamais croquer dans un seul bh,escargot ou sps/lps...pour les crevette je ne peux pas répondre, je n'en ai pas Wink

loucous a écrit:
canaille77 a écrit:
bein vraiment pas! c'est un poissons très pacifique, le mien n'a jamais croquer dans un seul bh,escargot ou sps/lps...pour les crevette je ne peux pas répondre, je n'en ai pas Wink

Désole, comme j ai dit jamais eu, c est ce que j ai lu et qu un vendeur qui ne devait apparemment pas le savoir m avait dit. Comme quoi, on peut se tromper

• Créer...