carpskevy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjours a tous .voila si qu'elle qun a besoin d'un meuble pour sont aqua , n'esiter pas a me contacter (je suis menuisier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 héhéj'avais deja bien noté mais je me repete et je confirme que j'aurais peut etre bien besoin de tes conseils et aide pour un nouveau projet ....mais avant cela , terminer travaux carrelages et peinture, puis déménagement ....d'ici là je peaufine quelques details sur la structure Bon we à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci toi aussi et aurais 't'il un carossié parmis vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 un seul mot a dire, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tres bon menuisier a conseiler merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu peux contacter Oli ou Thiet pour le laquage en cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je cherche un carossié car j'ai envie de repeindre ma moto mdr et pour , et pour l'avenire sa serais pour mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites