steph0977 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour, j aimerais acheter un chelmonpouvez vous m en dire d avantage sur ce poissondifficile à maintenir ou pas?sachant que j aurais 3 ou 4 chirurgiens dans mon bacsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mon chelmon va avoir 2 ans, il cohabite avec 3 chirurgiens... avec des frictions de temps en temps avec le flavescens.Il ne mange que des Artémia et des Mysis et aussi mon bénétier (RIP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ok,merci du conseilsi d autres avis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 4/4 morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 2/2 pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je dois avoir de la chance 1/1 et bien en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 OlivierLg a écrit:Je dois avoir de la chance 1/1 et bien en vie !Je confirme ! il est en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je crois que 6/6 l emporte sur 1/1merci pour vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 2/2 RIP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 8/1 là... Ce poisson n'est pas génial pour les stats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 poisson difficilz a garder j en ai tenu un pendant+-2 ans dans mon ancien 1500lavant de changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hey, retour de l'hosto, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi aussi 2/2 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 11/1... pourtant poisson que je trouve magnifique, je referai un dernier essai je pense, quand je relancerai mon gros bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Lilise a écrit:Hey, retour de l'hosto, ça va?oui ca va ca a ete long sans internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'en posséde un depuis un bon mois et pour l'instant aucun probleme il a mange dés le premier jour les arthémias et mysil que je lui ai mis et pour l'instant tout va bien il mange tres bien je pense que pour avoir plus de chance de réussite il faut les acheter petit le mien je lé commander chez gary et il prend toujours des jeunes car il a beaucoup plus de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lorenzo a écrit:j'en posséde un depuis un bon mois et pour l'instant aucun probleme il a mange dés le premier jour les arthémias et mysil que je lui ai mis et pour l'instant tout va bien il mange tres bien je pense que pour avoir plus de chance de réussite il faut les acheter petit le mien je lé commander chez gary et il prend toujours des jeunes car il a beaucoup plus de réussiteles miens ont fait pareil....... avant d'y passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi 2-3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites