castaniet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour, ce matin en me levant, j'ai trouvé ceci sur la vitre du bacje sais que ce ne sont pas des oeufs d'euplica. Mais ce sont des oeufs de quoi???Vous avez une idée?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Du caviar ? c'est une bonne époque Désolé mais aucune autre idée, c'est un peu petit pour juger; mais bon vu que c'est sur une vitre c'est quasi certain que c'est d'un gastéropode. Plus qu'à attendre l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben en surfant un peu, j'ai appris que les chromis virdis pouvaient pondre aussi sur les vitres.Mais apparemment, leurs oeufs sont un peu plus grands et blancs.J'espère que ce ne sont pas des oeufs d'escargots mangeurs de zozos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Effectivement, ils seraient plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Escargot mangeur de turbo ??C'est des œufs de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui escargot mangeur de zozos (j'ai emprunté la photo de tousmic, j'espère qu'il ne m'en voudra pas).http://farm7.static.flickr.com/6212/6230662818_5428035671.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites