papatte 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pouvez vous me dire command vous préparer vos coquilles d'huitre pour votre rac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 peu pas t aidé sur ce point de vue par contre fais attention car suivant les huitre ca peu relaché du po4 et d'autre chose a faire avec précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Même remarque que Tousmic, même si à l'époque ou je les utilisait, jamais eu de problème du genre. Je les achetait en animalement directement concassés, un petit rinçage et hop dans le rac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 +1 je me méfie aussi de ce genre d'introduction dans un bac récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 idem suis pas pour les coquille d huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pour acheter des coquille vide je passe mon tour.... je les préfère creuse ou plate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j en achete seulement pour les mangers miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si malgré tout tu y tiens, je me dévoue pour vider les huîtres et te rendre les coquilles vides, pense également à un petit Sancerre pour ma peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 claude1958 a écrit:Si malgré tout tu y tiens, je me dévoue pour vider les huîtres et te rendre les coquilles vides, pense également à un petit Sancerre pour ma peine lolvoila une bonne idee!!! j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites