loucous 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voici une petite video de mon bac foure-tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De fameux poissons!Pas mal la petite pub à la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Comme je l avais déjà dis sur un autre forum J'adore surtout le big mérou "grace kelly" magnifique et le baliste aussi ! Je suis d accord aussi avec tousmic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour en revenir sur le "sujet"super beau et magnifique petite bêbête !!!! combien de cubes de nourriture par jour luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 kef20 a écrit:pour en revenir sur le "sujet"super beau et magnifique petite bêbête !!!! combien de cubes de nourriture par jour luc ?A mon avis il prend surement des plaques d 1kg de mysis et artémia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 en gros une demi plaque par jour + des granulé mais je fait ma bouffe moi meme...artemia,kill superba et pacifica, mysis,coque entiere ,éperlans, nori + ail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites