Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff1

Nouveau projet Nano 200L

Messages recommandés

pfffff grosse tuille mes poissons sont entrain de mourrir.

J'ai d'abord perdu mon Flavescens. Il y a 1 mois+-. Ne mangeait plus, etc
Ensuite il y a qq jours(Moins d'une semaine après l'achat) les 2clows on disparu(pas retrouvé de cadavre). Il était assez petit et mon labre n'arrêtait pas de les attaquer.
Puis mon autre chirurgien(oeil jaune). Lui avait fait le point blanc puis, ça c'était calmé. Ensuite il a perdu ses couleurs et il avait des grosses tache blanche sur le corps. => Mort mais retrouvé le cadavre seulement 3j après.

L'anthias mort hier, je n'avais rien remarqué d'anormal, peut être mort à cause d'une montée de nitrite due aux cadavres des autres poissons???????
Mon ange(bispinosus) par contre je remarque que les yeux on l'air un peu gros et avec un lège voile transparent devant(il a les yeux vitreux je dirais)

Ma blennies est maintenant introuvable. Aussi depuis qq jours, elle se frottait contre les graviers pour essayer de se gratter on aurait dit.

J'ai changé 50L d'eau hier soir

Les coraux ne semble pas affecté, anémone et crevette non plus.
CA:420
Mg:1200
Densité: 1025
NO3:15 à 20 => (j'ai rajouté des Biopellet pour les faire chuter car mon réacteur commençait a ce vider est ce p-e la cause????)
les phosphate étaient correct mais me souvient plus combien

Autre infos nous avons fait bcp bcp bcp de poussière dans la maison travaux oblige il y en a surement eu dans le bac, je ne sais pas si ça peut etre une piste

tu parles que tu fais des travaux dans ta maison et qu'il y a eut de la poussiere ....

poussiere de quoi ?

as tu utiliser des produits chimiques volatiles ....

peinture , solvant, décapant , .....

car cela peut parfois dans certain cas affecter l'aquarium .....

PS: Info conseil a tous , si votre CAF aime bien les brûles parfums et brûleur d'huile essentiel .... Achtung !

• Créer...