Lilise 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous, J'ai eu la chance de gagner une enchère sur ebay...Je viens donc d'obtenir un bac de 140x80x60 pour 1 euro... Ce dernier est à retirer pour le 17 décembre.Je fais donc appel aux personnes qui seraient susceptibles de m'aider le 17... Je dois mesurer la voiture de mon père, mais si une personne à une remorque ou une camionette et veut bien venir avec, je prendrai bien sur le carburant à ma charge .Le bac se trouve à Essen, en Allemagne, à 150 km de verviers... D'avance merci à ceux qui seraient disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 1 euro ? Waouwww et il est en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sur photo il semble pas mal (silicone noir en plus), de toute façon, je ne prend pas de risques dans le pire des cas, je remplace juste la vitre avant...C'est un bac que je veux garder entre 2 et 3 ans, le temps de finir ma maison... Puis transfert dans mon futur 260*120*70 ou 75 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites