Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castaniet

tomentosus

Messages recommandés

bonsoir,
je commence à avoir une invasion d'aptaisias..... De ce fait, j'aimerai introduire un tomentusus mais j'ai un peu peur vis-à-vis de mes lps (notamment euphillia et catalaphillia).
J'aurais aimé avoir votre vécu avec ce poisson.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que j ai eu ne tapais que dans le xenia et les aptaisia, il appréciait aussi les congelé et le sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais j ai bien envie d en introduire un aussi mais pas l acheter en magasin c est trop la loterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la je viens de reprendre un je te dis kwa pour la suite lol Smile je sais que mon dernier est passe de chez moi a chez luc de chez luc a chez lejoe etc puis j ai perdu le file mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
ba la je viens de reprendre un je te dis kwa pour la suite lol Smile je sais que mon dernier est passe de chez moi a chez luc de chez luc a chez lejoe etc puis j ai perdu le file mdr Smile


toto est passé dans le bac de djéremiah ensuite dans le mien et maintenant je crois qu'il est dans un gros bac fish only d'un amis à mulot

il a bien mangé toutes les aiptasias dans chaque environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses... ben je vais me lancer à la recherche d'un gentil mangeur d'aptaisia alors......

si vous en avez un dans votre bac....... faites-moi signe dans la rubrique appropriée.


Merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
lysmata wurdemanni normalement elles en mangent


j'en ai eu deux et........ que dalle..... elles étaient surement au régime sans aptaisias.....

je préfère reprendre un poipoi dont je suis sûr qu'il en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castaniet a écrit:
blade a écrit:
lysmata wurdemanni normalement elles en mangent


j'en ai eu deux et........ que dalle..... elles étaient surement au régime sans aptaisias.....

je préfère reprendre un poipoi dont je suis sûr qu'il en mange.
lol ben oui dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...