castaniet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir, je commence à avoir une invasion d'aptaisias..... De ce fait, j'aimerai introduire un tomentusus mais j'ai un peu peur vis-à-vis de mes lps (notamment euphillia et catalaphillia).J'aurais aimé avoir votre vécu avec ce poisson.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 celui que j ai eu ne tapais que dans le xenia et les aptaisia, il appréciait aussi les congelé et le sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ok, merci.D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Non, mais j ai bien envie d en introduire un aussi mais pas l acheter en magasin c est trop la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 waouw, c'est un poisson pas très commun apparamment...... vu le peu de réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ba la je viens de reprendre un je te dis kwa pour la suite lol je sais que mon dernier est passe de chez moi a chez luc de chez luc a chez lejoe etc puis j ai perdu le file mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi j en ai eu un et il ne touchais a rien meme pas au aptasia et un jour il a sauté hors de l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tousmic a écrit:ba la je viens de reprendre un je te dis kwa pour la suite lol je sais que mon dernier est passe de chez moi a chez luc de chez luc a chez lejoe etc puis j ai perdu le file mdr toto est passé dans le bac de djéremiah ensuite dans le mien et maintenant je crois qu'il est dans un gros bac fish only d'un amis à mulotil a bien mangé toutes les aiptasias dans chaque environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci pour les réponses... ben je vais me lancer à la recherche d'un gentil mangeur d'aptaisia alors......si vous en avez un dans votre bac....... faites-moi signe dans la rubrique appropriée.Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lysmata wurdemanni normalement elles en mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 blade a écrit:lysmata wurdemanni normalement elles en mangentj'en ai eu deux et........ que dalle..... elles étaient surement au régime sans aptaisias.....je préfère reprendre un poipoi dont je suis sûr qu'il en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 castaniet a écrit:blade a écrit:lysmata wurdemanni normalement elles en mangentj'en ai eu deux et........ que dalle..... elles étaient surement au régime sans aptaisias.....je préfère reprendre un poipoi dont je suis sûr qu'il en mange.lol ben oui dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites