gingko.j 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 slt a tous voila mon projet commence a avancer donc je vous poste quelque photos du momentpour le moment j ai l eclairage les 55*2w en led et c tout lol mais j hestite encore pour le reste logiquement je vais prendre un bubble magus NAC6A comme ecumeur et le brassage je sais pas trop si vous avez des conseil n hesite pas merci place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Chouette bac ! j adore le design de la rampe ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'adore!!!!! très beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi aussi j'aime bien ce bac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 +1 et super couleur que donne le led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Terrible beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui merci et c vrai que les leds question couleur c pas mal surtout le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didj 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très beau bac et c'est vrai que le rendu des leds est superbe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci je suis impatan de le mettre eb eau ds mon salon la je fais encore des teste je mettrais des photos des qu il y a de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très chouette bac, il fait vraiment beau ! La lumière donne aussi son petit plus !! à suivre une fois en eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa159 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut ,tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macona 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour vôtre aquarium est très beau, moi je suis nouveau et j'aimerais réaliser un aussi mais plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci le mien fais 68 sur55 sur55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macona 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci à vous, moi j'aimerais réaliser un aquarium de 2 mètres sur 2 mètres sur 60 cm de hauteur avec toute la technique dans une cave qui se situe juste en-dessous d'où l'aquarium sera installé et qui ne sera que dédié à l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 effectivement c un peu plus grand lol bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macona 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui c'est grand mais en même temps petit j'attends d'avoir des conseils et voire même pour plus grand.Et merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Macona a écrit:Merci à vous, moi j'aimerais réaliser un aquarium de 2 mètres sur 2 mètres sur 60 cm de hauteur avec toute la technique dans une cave qui se situe juste en-dessous d'où l'aquarium sera installé et qui ne sera que dédié à l'aquarium.2 metre de long sur 2 metre de large Ca c'est du bac , prevois un masque et des palmes pour aller mettre des coraux en plein milieu et pour l'entretien aussi ^^ me rejouis de voir un post sur ce superbe , que dis je , gigantesque projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 AaAaAaaaa trop beau bac!!! vivement la suite, il va super bien donner !!! Rampe led maison?? tu l'as achetée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tres jolie bac et chouette rendus avec les led si qu'elle qun a besoin d'un beaux meuble fete moi signe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbe bac et superbe finition vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ... 2mX2mx0.60m et tu trouves encore que c'est pas assez grand pour débuter ? J'espère que ton sol est fait pour supporter les 3 tonnes que ça va faire, sinon tu auras vite tout à la cave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macona 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui sans problème mon sol supportera ce poid la maison a été construite avec cette prévision d'y instalé un aquarium de cette empleur voir même plus grand, et c'est aussi pour cette raison que je cherche une personne qui peut réalisé le tous et le suivi de la maintenence, il est certain que moi seul je ne saurais en assumé la maintenence d'un tel aquarium d'autant plus que je ne suis pas en permanence a mon domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et bien bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci non la rampe est pas maison je l ai achete d ocaz sur ebaye mais tu la trouve sur le net un peu partout made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 slt voila qq news du bac je viens de finir l eclairage sa sent bientot la mise en eau lol j attends encore un peu de matos qui dois arriver par la poste et puis je le remplis voila qq photos de mon eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca c'est classe Bravo! superbe rendu vivement qu'il soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 clair , super travail , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super boulot!!! ça donne vraiment bien. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci merci je suis impatient que mon aqua tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Beau boulot.Impatient de voir ton rendu afin de comparer avec une rampe HQI+T5Tu vas voir il est cool ce bac moi j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bravo super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 février 2012 slt a tous voila quelque news du bac je viens instaler les pv quelle mysere lol j ai jouer a tertris pendant quelque jours mais bon voila c instaler je touche plus enfin jusque l envie me reprend ily plus ou moins 37 kg de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 février 2012 ca commence à prendre forme, pour les LED pourquoi n'as tu pas mis des CREE (LED de puissance)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 février 2012 question budget la j en ai eu pour un bon 100 fini donc p-e que ds le future je passerais au cree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 10 février 2012 super beau travail,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 10 février 2012 sympas le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci et toi jeff ton aqua se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 11 février 2012 sous les leds bleudeux news boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 11 février 2012 Génial, rien à voir avec le premier que j'ai vu chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 11 février 2012 non rien avoir voila enfin un vrai aqua d eau de mer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 11 février 2012 tres belle evolution ton premier bac na pas tenu longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 11 février 2012 un petit 10 mois oui je sais mais avec un nano on a vite envie de passer audessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 22 avril 2012 slt voila quelque news de mon bac bon voila les algue son quasi partit il en reste encore un peu mais sa va ds l ensemble depuis j ai rajouter une pompe de brassage en plus une6045 et deux trois coraux et aussi 3 news poisson mais la il son cacher car je viens de faire le grand nettoyage c un Centropyge bicolor et deux Nemateleotris magnifica deux qu il sont de sortie je fais une photos deso pour la qualiter mais j ai des soucis avec mon appareil donc c de mon gsmvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bau tout ça! c'est quoi la marque de ton bac? tu as une photos de la partie technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c un aquatic concept je peux te faire une photos de la technique si tu veux mais c un peu le boxon lol comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon c pas la plus belle photos mais sa te donne deja une idee ecumeur bm naca6 chauffage 200w pompe de remonte tunze avec filtration au perlon et charbon actif plus une reserve d eau avec osmolateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gingko.j a écrit:merci et toi jeff ton aqua se porte bien?Moyen moyen. Beaucoup de cyano. Je trouve beaucoup de défaut à ce bac. La décante n'est pas top pour un BBM Nac6 car demande une hauteur de 30cm. La remontée et l'écumeur sont dans la meme partie, etc.L'aspiration d'eau vers la décante n'est pas top avec pourtant une pompe de remontée de 3000L/h.La colonne d'eau entre les peigne et le débordement laisse trainer bcp de sédiments => mes cyano viennent de la je crois.Tu as quoi comme brassage finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 23 avril 2012 voila moi je suis plutot content de ce bac pour le brassage j ai 2 6045 et 1 6015 pour la surface et moi je c pas la decante d origine je l ai fais specialement pour mon BBM Nac6 au debut j avais beaucoup de cyano et d algue et la maintenent je croise les dois il y a en a presque plus mais je m amusais tout le temps a netoyer mes pv a le brosse a dents avec un filtre en plus puis des tempete avec les pompe de brassage je sais pas si sa aider mais en tout cas il y a deja beaucoup moin le defaut que je trouve c la condensation ds le meuble mais je mettre un petit ventilo pour resoudre le probleme a par sa j en suis content ta pas des photos de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites