Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j

nouveau bac de 200l

Messages recommandés

Il y a des photos dans mon post.
Tu as les dimensions de tes compartiments de décante, avec les hauteurs d'eau etc?
merci

gingko.j a écrit:
Merci
jeff je te fais un plan pour demain

merci

voila mon Centropyge bicolor devient moin timide il y a moyen de le prendre en photos par contre mes deux Nemateleotris magnifica depuis que je les ai mit dans mon bac je les ai vue le premier jour et depuis plus rien j espere qu il vont bien meme quand je mets a manger je les vois pas est normale??

jeff je t oublie pas je te fais sa ce soir

voila jeff si tu as des questions n hesite pas

voila mes Nemateleotris magnifica sont enfin sortie apres 4jours ou je les avais plus vue j en ai profiter pour faire une petite photo voila se que sa donne

slt voila quelque news du bac avec de nouvelle bouturres et coraux

superbe le corail sur la troisième photo, un nephthea ?

gingko.j a écrit:
merci non c un dendronephtya Wink

Petit conseil: ne le laisse pas en pleine lumière, mais plus en dessous d'un plateau Wink

slt c a dire que je viens de l acheter il y a quelque jours au poisson d or et le premier jour il etais super beau comme au magasin je l avais mit sur le sable le lendemain il etais deja plus petit donc je l avais mit sous le plateau plus a l ombre et il s ouvrais meme plus il mesurais max 5 cm donc je me suis dis au magasin il etais sous la lumiere donc je l ai mit sur le plateau et depuis sa vas mieux pas comme au magasin mais sa va mais bon je suis occuper a tester quel est sa meilleur place mais je comptais la remettre en bas militaire a vos ordr

je le mettrais egalement un peu a l ombre
pas en pleine lumiere

slt voila quelque photos avec des news coraux apres une recent visite chez gokdemagok sa y est j ai plus de place ds mon aqua ses boutures sont trop grande Smile

• Créer...