jeff1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il y a des photos dans mon post.Tu as les dimensions de tes compartiments de décante, avec les hauteurs d'eau etc?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe bac et très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mercijeff je te fais un plan pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gingko.j a écrit:Mercijeff je te fais un plan pour demainmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila mon Centropyge bicolor devient moin timide il y a moyen de le prendre en photos par contre mes deux Nemateleotris magnifica depuis que je les ai mit dans mon bac je les ai vue le premier jour et depuis plus rien j espere qu il vont bien meme quand je mets a manger je les vois pas est normale??jeff je t oublie pas je te fais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo99 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voila jeff si tu as des questions n hesite pasvoila mes Nemateleotris magnifica sont enfin sortie apres 4jours ou je les avais plus vue j en ai profiter pour faire une petite photo voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 avril 2012 les nemateleotris sont très timides en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui mais sa va il se montre de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mai 2012 slt voila quelque news du bac avec de nouvelle bouturres et coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 mai 2012 superbe le corail sur la troisième photo, un nephthea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci non c un dendronephtya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 mai 2012 il est pas symbiotique je pense ce corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mai 2012 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 mai 2012 gingko.j a écrit:merci non c un dendronephtya Petit conseil: ne le laisse pas en pleine lumière, mais plus en dessous d'un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mai 2012 slt c a dire que je viens de l acheter il y a quelque jours au poisson d or et le premier jour il etais super beau comme au magasin je l avais mit sur le sable le lendemain il etais deja plus petit donc je l avais mit sous le plateau plus a l ombre et il s ouvrais meme plus il mesurais max 5 cm donc je me suis dis au magasin il etais sous la lumiere donc je l ai mit sur le plateau et depuis sa vas mieux pas comme au magasin mais sa va mais bon je suis occuper a tester quel est sa meilleur place mais je comptais la remettre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je le mettrais egalement un peu a l ombrepas en pleine lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 4 juin 2012 slt voila quelque photos avec des news coraux apres une recent visite chez gokdemagok sa y est j ai plus de place ds mon aqua ses boutures sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites