Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff1

Led

Messages recommandés

Si tu veux vraiment essayer les led, prend une rampe avec des led de puissance de 3W de marque Cree.. Malheureusement tu verras que le prix explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Si tu veux vraiment essayer les led, prend une rampe avec des led de puissance de 3W de marque Cree.. Malheureusement tu verras que le prix explose.


+1XXXXXXXXX
PAS de blème avec des 3W,cree,surtout pour les LPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris lesquelle de Cree 3W fred car ca fait des semaines que je regarde, mais il y en a plein de différentes !!! comment sais-tu le nombre qu'il t'en faut? car je regarde en fct de lm et non pas des puissances au vu des grandes différences entre leds de 3w... j'ai comparé alors au HQI pour avoir environs 50lm/l est ce que c'est bon? car j'avoue que je n'avance plus du tt a cause de l'éclairage Crying or Very sad je n'ai pas envie d'avoir trop ou trop peu d'éclairage... proportion 50/50 entre Coolwhite et Royal blue? 6500 ou 10 000K? piouf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentc2005 a écrit:
rapidled
ils font des kits pas cher et y a meme plus besoin de souder, y a qu'à emboiter !!!! plus moyen de se tromper


Mais c'est des leds 6500K... pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le degré K° dépend du nombre de mA que tu mets, soit 750mA et là tu es un peu plus haut, tu mets le meme nombre de royal blue et tu seras à environ 12000 K d'aspect visuel , tout en gardant une bonne pousse du corail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentc2005 a écrit:
Le degré K° dépend du nombre de mA que tu mets, soit 750mA et là tu es un peu plus haut, tu mets le meme nombre de royal blue et tu seras à environ 12000 K d'aspect visuel , tout en gardant une bonne pousse du corail

ok ok merci beaucoup Smile prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...