Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macona

Construction métalique

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà y aurait-il une personne parmi vous qui travaille dans la construction métalique car j'aimerais bien faire faire un pied en inox pour accueillir mon future aquarium.

Je vous dit merci d'avance.

MmMmMmmhh j'espere que tu vas trouver car il faut un matos de pro pour souder l'inox, tt le monde n'a pas un fer à souder pareil je pense =/
Pk pas en acier tt simplement avec une bonne couche d'amerite dessus? ca te coûtera bcp moins cher.

Oui je me doute bien que c'est pas facile à trouver, aussi pour ce qui est du choix je préfère l'inox peut importe la différence de de prix.

Je posais la question ici au cas ou quelqu'un a les capacités de le réaliser ou sinon je c'est ou je peux aller dans les environs de chez moi.

et pour koi pas un beaux meuble ? avec une belle galerie de la meime couleur que ton meuble ??
(je suis menuisier )

J'ai travailler dans une société il y a plus de 10 ans , tout près de chez moi , du coté de spa donc pas loin de heusy dans un atelier ou on fabriquait des machines industrielles etc ainsi que de la maintenance dans toute sortes d'usine alimentaire , la plupart des fabrications sont en inox , a l'epoque on avais aussi fait pour un particulier un escalier tout inox ainsi qu'une passerelle au dessus de sa piscine interieure . Je ne suis pas parti en mauvais terme de la bas et je suis sure que si t'allais la bas lui demander il y aurait peut etre moyen de s'arranger avec lui , si ca t'interesse je t'enverrais un mp avec juste le nom de la société car j'ai plus son numero de gsm quoique je saurais l'avoir pour demain soir si tu prefere

a plus

carpskevy a écrit:
et pour koi pas un beaux meuble ? avec une belle galerie de la meime couleur que ton meuble ??
(je suis menuisier )

il veut faire un 200/200/60 il faut déjà un meuble costaud lol!

Moi je connais quelqu'un qui peut te faire ça, mais il faut de l'inox 316, si non il rouillera.
As tu la possibilité de mettre la décante dans la cave car il va falloire des traverse partout vu le poids que le bac ferra.
un peut moins de 3 tonnes affraid si c'est une cave en dessous il faut que tu te renseigne pour voir si le sol va supporter.

Oui bien sur que le sol supportera ce poid vu comme je les déja dit sur un autre sujet la maison a été construite en prévision d'y instalé l'aquarium, pour ce qui sera de la décante elle ce trouvera dans la cave juste en dessous de l'aquarium.

Macona a écrit:
Oui bien sur que le sol supportera ce poid vu comme je les déja dit sur un autre sujet la maison a été construite en prévision d'y instalé l'aquarium, pour ce qui sera de la décante elle ce trouvera dans la cave juste en dessous de l'aquarium.

Oups j'avais pas vu le sujet pour le poids

un support bati avec du sipo et quelques traverses en fer reste solide et assez économique

petite parenthèse dans le sujet, si quelqu'un sait faire des pieds métal sur le fofo, me contacter par mp ca serait super Smile

dsl du vrillage

Google : Ferronnier ou des ateliers de mécanique automobile.
Moi je l'ai fait faire dans un atelier mécanique d'entreprise de construction : tube carré 40*40 et pour le métallisé anti rouille Chez Apruzzese. font du bon boulot et rapide en plus.
voila

• Créer...