Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macona

Éclairage leds

Messages recommandés

Bonsoir,

Y a-t-il des personnes qui ont de bonne experience avec les leds lumirium ou qui en possède afin que je puisse demander un devis pour mon futur aquarium de 200x200x60.

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu celle de mulot , sur un bac de 2 m de long si je dis pas de betise et c'est top comme matos , mais le prix aussi est top , toujours de memoire , pour une comme lui fallait compter pres de 5000 € plus ou moins , tu peux bien faire X 3 vu la largeur du bac prevu a mon avis mais clair que si tu dois eclairer une surface pareil en hqi ou meme en t5 , c'est ton fournisseur electrique qui va t'adorer ^^

Dans le meme style que lumirium il y as alpheus aussi mais j'ai jamais vu de rampe led de chez eux personnelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3 et a changer dans 5 ans Smile ça te fait une moyenne de 3000 euro par an...

Tu peux déjà éclairer en hqi pour en arriver là, surtout que t'auras de bien meilleurs résultats en hqi + t5 qu'en led...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, je vais toujours voir avec lumirium ce qu'il peuve me proposé

Pour mon fournisseur d'électricité je ne me tracasse pas je mets ce qu'il faut mais je veux un aquarium parfais, j'ai aussi eu des adresses de sosiété qui réalise les instalations et maintenence d'aquarium marin du coté de la holande et je vais me renseigné auprès d'eux et verrais ce qu'il propose eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...