steph0977 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour,quelqu un aurait il dejà vu le rendu de l ampoule hqi giesmann 250w crystalcar j aimerais bien changer mes giesmann marine savez vous me dire ce que ça donne pour une crystal comme rendu en couleur etcmerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 personne n a vu fonctionner ou possede des giesmann crystal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est trop neuf surement, moi j'avais voulu en acheter mais au vu des K elle dois être très bleu donc sans retour je suis rester sur la marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai aussi voulu changer et avait lancer ça;http://le-monde-marin.euro-talk.net/t7878-megachrome-crystalva lire un coup et tu en sauras un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pas d autres avis???merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites