steph0977 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour,j hesite vraiment à mettre une anemone dans mon bacs recifalsachant que pour le moment je n ai pas encore de corraux,juste quelques boutures,car ça fait 10 semaines qu il tournej aurais voulu savoir si c etais vraiment risqué d en mettre une ou si quelqu un en a une,qu il me fasse partager son experience svp....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 les goûts et les couleurs ....... a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je n en ai plus plus et je suis pas mécontent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi j'en ai 10, çà mets de la couleur et de la vie surtout , vie qu'un acropora ne sait pas mettreElle mettra toujours sont pied à l'abri de la lumière et se mettra là ou il y a le moins de lumière bleue et dans le courantC'est vrai, parfois elles se deplacent, mais c'est que quelque chose a ete modifié dans ton bac (lumière, courant, paramètres,....) à toi alors d'organiser la circulationMais bon j'ai un grand bac....A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Perso je ne prendrais pas le risque .. trop peurs de perdre tout mon bac ou qu elle brule mes coraux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 xXGaoRXx a écrit:Perso je ne prendrais pas le risque .. trop peurs de perdre tout mon bac ou qu elle brule mes coraux ..Idem, surtout qu'il y a des lps qui peuvent te donner une belle impression de vie dans ton bac, sans risquer de se déplacer... Euphyllias glabrescens entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Lilise a écrit:xXGaoRXx a écrit:Perso je ne prendrais pas le risque .. trop peurs de perdre tout mon bac ou qu elle brule mes coraux ..Idem, surtout qu'il y a des lps qui peuvent te donner une belle impression de vie dans ton bac, sans risquer de se déplacer... Euphyllias glabrescens entre autre...+1000 Euphylia addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportedna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si les paramètres sont bons alors pas de prob une anemone carpet mic-mac c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportedna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 dans le bac de 180 l elle ne dérange personne et dans le 500 l elle a trouvé refuge et là non plus elle n'embête personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci mpour l info les gars pas d autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Si en fait! tu pense à quoi comme anémone car elles ne se valent pas toutes.En effet y en a qui ont du mal à s'adapter à nos bacs et d'autres que les clowns n'apprécient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 type entacmea ou avez vous des autres à me proposer,qui en l occurence,s adapte bien et une fois accrochée,elle ne se deplace presque jamais lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ahahahah achète en une steph et puis tu vois ce qui ce passe et au pire si elle bouge retire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je sais pas encore? je verrai bien si je flash sur une,je me laisserai peut etre tentéon verra bien? lol sinon t en aurais un belle à me proposer? en fonction de sa maintenance et de son comportement dans le bac,si elle voyage bcps ou pas? et de sa beauté bien sure lolje sais,tu vas me dire,on ne sais jamais dire avec une anemone,elle peut bouger du jours au lendemain,sans savoir pourquoimais bon,je pose tjrs la question lolmerci reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si y en a mais en plastique mou ahahahaha celle la pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ahahahahahah pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Condylactis et Entacméa rouge sont les plus simples à garder à mon sens, si bons paramètres Hétéractis crispa.J'en ai 3 dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et tu n as de problemes avec les corraux quand elles se deplacent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Maintenant elles ne bougent plus, au début il faut surveiller (brulure des coraux) et surveiller les pompes de brassage histoire qu'elles ne passent pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bein justement,j aimerais en mettre une maintenant car j ai juste quelques boutures car ça ne fait que 9 semaines que mon bacs tourne mais mes paramettres sont bonscomme ça elle aura le temps de trouver sa place sans bruler des corraux puisque je n en ai pas encore lolqu en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il faut que tes paramètres demeurent stables et corrects et bien entendu parfaits. Tu as quoi comme éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j ai 2x 250w hqi et 4x t5 80w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En effet ça devrait aller Mon entacméa rouge ne devrait plus tarder à se diviser ceci dit....enfin j'espère au vue de sa taille énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites