tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 voila tout est dans le titre qu'en pensez vous ?pour un bac de 540l+decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Powercone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est question rendement et aussi question bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le powerconne sans hésiter!!! de plus il y a un super super occaz sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 powercone sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 powercone ok mais pour quel raison ? je n'y connais pas grand choses en ecumeur c'est pour etre sur que je vous poses la question comme deja dit plus haut je cherche avant tout un bon ecumeur et aussi un non bruillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Le bbm 200 est un écumeur il y a quelques annéed maintenant avec des pompes pas fiable (le fil se dénudait sur les pompes) avec un rotor en entakmat qui se décomposait au fil du temps, avec des problèmes de redémarrage des pompes...Le powercone fut l'évolution suivante et en finalité, il y a le powercone version "i" avec un controlleur de vitesse (jouet qui ne sert a rien mais bon)... écumeur bien plus fiable (enfin a ce qu'on dit)...Donc sans hésiter le powercone 250i dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 lilise à tout dit moi j"en ai un et c'est vrai que c'est très silencieux et plus c'est problème de fil qui casse que connaissait les BBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai un BBM à vendre. Super silencieux, le problème de pompe qui ne redémarre pas et de fil qui casse je n'ai jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai eu un 200 et un 250 bi pompe et problème sur les 3 pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vortex a écrit:j'ai eu un 200 et un 250 bi pompe et problème sur les 3 pompes Lol, j'ai eu 160-200-250 et sur le 200-250 j'ai eu le cas, le 160 je ne l'ai pas gardé assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Soucis avec les BBM de Liège alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Lol, chez moi ça a toujours été des 2eme mains d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites