Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim

ati powercone 250i ou ati bbm200 ????

Messages recommandés

voila tout est dans le titre
qu'en pensez vous ?
pour un bac de 540l+decante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est question rendement et aussi question bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powercone ok mais pour quel raison ? je n'y connais pas grand choses en ecumeur c'est pour etre sur que je vous poses la question
comme deja dit plus haut je cherche avant tout un bon ecumeur et aussi un non bruillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bbm 200 est un écumeur il y a quelques annéed maintenant avec des pompes pas fiable (le fil se dénudait sur les pompes) avec un rotor en entakmat qui se décomposait au fil du temps, avec des problèmes de redémarrage des pompes...Le powercone fut l'évolution suivante et en finalité, il y a le powercone version "i" avec un controlleur de vitesse (jouet qui ne sert a rien mais bon)... écumeur bien plus fiable (enfin a ce qu'on dit)...

Donc sans hésiter le powercone 250i dans ton cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilise à tout dit moi j"en ai un et c'est vrai que c'est très silencieux et plus c'est problème de fil qui casse que connaissait les BBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un BBM à vendre. Super silencieux, le problème de pompe qui ne redémarre pas et de fil qui casse je n'ai jamais vu ça. militaire a vos ordr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
j'ai eu un 200 et un 250 bi pompe et problème sur les 3 pompes beurrk
Lol, j'ai eu 160-200-250 et sur le 200-250 j'ai eu le cas, le 160 je ne l'ai pas gardé assez longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...